Bonjour Stéphanie
C'est avec une très grande tristesse que nous apprenons le départ de Walcom. Nous avions eu la chance de le voir à l'expo de Béziers, c'était un boubou non seulement magnifique mais également très gentil. Nous sommes de tout coeur avec vous et partageons votre chagrin.
Bien cordialement
Marylène et Richard
Toutes mes condoléances.
29/06/2008
Je viens d'apprendre la nouvelle à l'instant,en venant jeter un oeil sur ton site.Je suis bien triste pour toi car je sais ce que c'est de perdre un animal que l'on aimait!
Tu as écrit de très beaux commentaires sur lui et malgré le vide qu'il te laisse,il te reste en mémoire les bons moments passés avec lui et il continuera à être présent au travers de ses bébés.
Bon courage.
Cynthia,maman de Cimba et Caïla.
Nos regrets pour votre splendide VALCOM.
24/06/2008
J'avais découvert Valcom sur votre site cela fait à peine huit jours et je l'avais trouvé absolument splendide. Je trouvais qu'il ressemblait beaucoup à mon Galixto. Aujourd'hui j'ai appris la nouvelle de son départ et je vous soutiens dans votre tristesse qui doit être immense. Avec ma sympathie Bernoise. Miguel. Elevage Des Mystères Du Vieux Saule.
- Amaro Miguel
1 tit bonjour de Cancun le copain des bouvier
16/03/2008
coucou
bah étant 1 inconditionnelle du net et surtout 1 adherente du club canin avec Cancun ( le corso noir copain de mister Cysko et calisse) , je voulais faire 1 petit coucou pour dire que je suis fan de vos bouviers en caractere et morphologie
Bonne continuation amicalement jessica et cancun
Bravo et merci Téphanie
17/02/2008
Bravo et merci Stéphanie pour votre gentillesse, votre douceur et votre grand amour pour la race des Bernois et de vos petits " boubous ". Dans votre élevage tout respire amour amitié, franchise et simplicité.
J'invite vivement ceux qui ne vous connaissent ou qui méconnaissent la race des Bouviers Bernois à venir vous rencontrer dans votre petit élevage familial afin de voir ce qu'est l'amour pour une race de chiens(boule d'amour et de douceur) Gros bisous et à bientôt René et Cathy